Magicien avec animaux
Magicien avec colombes et lapin : un show animalier magique à domicile
Polino présente un numéro rare : un spectacle de magie et de jonglerie visuelle où ses animaux sont les vraies stars. Une mise en scène poétique qui donne au show une dimension féerique unique.
Un magicien avec des animaux qui émerveille toute la famille
Apparitions/disparitions de colombes : effets visuels bluffants qui émerveillent la salle.
L’enfant magicien : la star du jour monte sur scène et fait apparaître Mimosa la colombe avec la baguette.
Un spectacle féerique avec colombes et lapin
Le grand final : transformation de la colombe en lapin, directement dans le chapeau. Standing ovation assurée.
Photo avec les animaux : chaque enfant repart avec son cliché aux côtés des colombes et du lapin
Pourquoi un magicien avec animaux ?
Les spectacles avec animaux créent une émotion incomparable. Les enfants vivent un vrai contact, touchent au rêve. C’est l’animation idéale pour un souvenir photo magique de l’anniversaire.
Polino, magicien à domicile avec colombes et lapin dressés, intervient en toute sécurité. Animaux choyés, numéro rodé, émerveillement garanti de 3 à 99 ans.
Lauren
Bonjour Polino
Es ce que vous êtes disponibles dimanche 7 septembre dans l’après midi pour l’anniversaire de ma fille chez nous. On habite avenue Matignon dans le 8ieme à Paris. Merci beaucoup en avance.
Es ce que vous êtes disponibles dimanche 7 septembre dans l’après midi pour l’anniversaire de ma fille chez nous. On habite avenue Matignon dans le 8ieme à Paris. Merci beaucoup en avance.
Mounia
Merci beaucoup Polino pour cet incroyable moment.
Les enfants étaient très heureux et comblés.
Mille merci encore une fois.
Portez-vous bien et à bientôt
(maman de Charles)
Les enfants étaient très heureux et comblés.
Mille merci encore une fois.
Portez-vous bien et à bientôt
(maman de Charles)
Martine B
Mille mercis Polino ! 10 enfants de 4 à 7 ans (et leurs parents) ont été éblouis et ravis par votre spectacle ! Le petit tour spécial pour notre fils était absolument génial. Nous n'hésiterons pas à vous recommander ! À très bientôt.
Florence C
Bonsoir Polino, merci beaucoup pour votre intervention magique!! On a tous adore !! On garde de beaux souvenirs grâce à vos magnifiques ballons sculptés.
Merci, florence.
Merci, florence.
Deborah S.
Merci bcp pour hier. Votre spectacle a ete tres apprecie par petits et grands. Bonne journee. Deborah shire
chloe@gg.com
Il est venu pour l anniversaire de notre fille. C etait absolument super ! Poir les petits et grands !! Bravo et Merci beaucoup Paulo !! Au top !
Nous esperons à Bientôt ... Tom
Nous esperons à Bientôt ... Tom
GHARACHELOU
Nous avons fait appel à Polino pour l anniversaire de notre fille de 6 ans. C etait absolument incroyable ! Il a tenu en haleine 18 enfants ! Mais aussi les grands !! Nous avons été absolument éblouie par sa prestation ! Merci beaucoup !!! Du grand Art !!
Raymond. A
Bonjour Monsieur Polino je tenais à vous remercier pour votre prestation au réveillon de la St Sylvestre tout le monde a adoré je vous réserve pour l'année prochaine.
Famille Dubrac
Bonjour Polino, mon mari et moi tenons à vous remercier pour la prestation d’hier apm. Nous étions très satisfaits et tous les enfants ont vraiment adorés… Thomas n’en revient pas de l’apparition de la colombe et nous non plus…Félicitations et bonne continuation.Nous gardons vos coordonnées au cas ou!!!
Bon WE Famille Dubrac
Bon WE Famille Dubrac
Mireille Germain-Thomas
Un grand merci d'avoir si bien contribué à la réussite de notre soirée et d'avoir étonné et émerveillé toute la famille du plus jeune au plus âgé.
Votre nom va circuler...
Votre nom va circuler...
Stephanie b
Bonjour monsieur Polino le magicien!
Merci beaucoup, mon fils a eu une très belle cérémonie de baptême et un beau moment au Chalet des Îles, en partie grâce a votre intervention! Encore merci Polino.
Stephanie b, maman d’Anatole.
Merci beaucoup, mon fils a eu une très belle cérémonie de baptême et un beau moment au Chalet des Îles, en partie grâce a votre intervention! Encore merci Polino.
Stephanie b, maman d’Anatole.
